Archonte Altaïr, Maître de lignée à la Cour de France, Ami de la Tribu Astrolatres, Chevalier membre honoraire de la Garde Royale de la Maison Fianna Reine du royaume féérique seelie de Paris, Chevalier du Dragon Rouge.
Ma vie est une quête sans trève ni repos, un chemin qui s'étend par dela l'horizon et qui ne connaitra de fin que par ma mort. Mais il faut savoir tout donner pour acquérir quelques mérites. Servir est un maître mot.
C'est un chemin que j'arpente sereinement empli des merveilles que j'ai pu cotoyer et pour lesquelles je me dévoue. Les monts enneigés du Tibet où de vieilles forterresses s'élancent vers le ciel, la vue de tout Paris Féérique depuis les balcons du Palais Blanc, l'nnocente bienveillance de très grande Dame portant sur le monde un regard d'une infinie compassion, la simple amitié d'un vieux Nostferatu. Voilà ce qui m'émoit, m'alimente et ce pourquoi je vis
Je combat pour que les enfants puissent continuer à rire, pour que les couples se disputent pour des choses aussi banales que la vie quotidienne, que les Hommes puissent vivre dans leur monde et ne soit pas victime de ce qui les entourent mais qu'ils ne voient pas.
J'ai bel et bien quitté l'humanité mais je la veille d'un oeil protecteur. Certains ont même réussi à me faire apprécier sa compagnie et ses rituels, merci Magalie.
Sincèrement votre.