| Comment considérez vous vos perso ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Older Maître du Jeu
| Sujet: Comment considérez vous vos perso ? Mer 28 Fév 2007 - 22:25 | |
| Bonsoir à tous bande de PJ, en tant que Maître Absolue de mon Univers, je désirais connaître ( c'est faux, je fais ça pour vous permettre de raconter votre petite vie de PJ) le regard que vous portez sur vos perso ainsi que la place de votre perso dans le monde. Bon, pas trop de bétises les PJs et vous aurrez une tonne de PX. | |
|
| |
Georges.Lacroix Chevalier Poète
Nombre de messages : 298 Age : 51 Localisation : Chez les autres Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Comment considérez vous vos perso ? Sam 3 Mar 2007 - 16:19 | |
| Qu'est ce que Georges pour moi?
Il serait simple de prendre des raccourcis à la Altaïr en le désignant d'"opportuniste malsain", mais il n'a rien de malsain. Bien sur, il est quelque peu oppurtuniste, mais celui qui ne l'es pas ne fait pas de long os. Certains d'entre nous ne profitent t'ils pas de voyage chez les fées pour ramener quelque armure personnelle? Alors où est l'oppurtunisme dans cette chronique.
Non! Il serait plus vrai de définir Georges comme un élu, Toréador jusqu'au bout des ongles, a tendance Brujah de par adoption, Ventrue de connivence avec une pointe de Malkavien dans ses errances mentales. Ainsi alors que la classe de Guerrier Poète est très convoitée sur la Ville de Lumière, Georges aspire plus à être un Chevalier Poète, plus noble, plus salonnard, mais moins violent...( Arg, ze veut de la Potens). | |
|
| |
Raoul
| Sujet: Re: Comment considérez vous vos perso ? Dim 4 Mar 2007 - 14:55 | |
| "Non! Il serait plus vrai de définir Georges comme un élu, Toréador jusqu'au bout des ongles, a tendance Brujah de par adoption, Ventrue de connivence avec une pointe de Malkavien dans ses errances mentales. " t'es en train de nous dire que tu bouffes a tous les rateliers c'est ça ? | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Age : 51 Localisation : Chez les autres Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Comment considérez vous vos perso ? Dim 4 Mar 2007 - 16:14 | |
| | |
|
| |
mr_Valant Baron de la Finance
| Sujet: Re: Comment considérez vous vos perso ? Mar 6 Mar 2007 - 1:18 | |
| En ce qui le concerne, Albert n'est pas le type dans l'ombre. C'est plutôt celui que ce dernier envoie sur le terrain pour faire avancer ses affaires, celui qui arrive et qui dit en tendant la main "Bonsoir, mon nom est Albert Valant. Je représente les intérêts de la famille de Réaumont, et mon employeur s'intéresse de près à vos activités. Buvez vous quelque chose ?" . Albert a un sens certain des affaires et la hiérarchie, des penchants venant de sa vie mortelle qui ont été renforcés par le Sang. Il aime que tout le monde tire dans le même sens, et convaincre les gens de le faire. De préférence dans son sens à lui. La loyauté qu'il éprouve pour ses partenaire et les membres de sa famille seraient presque proches de l'esprit de meute, s'il n'avait d'ambitions personnelles.
Mais à côté du négociant avisé, c'est quelqu'un de très attaché à ses racines. Il conserve vis-à-vis de lui même des reproches pourtant injustifiés à propos de l'abandon de sa famille mortelle. Il a souvent dû mettre en balance son amour pour les siens et les règles de la société des non-vivants, quitte à prendre des risques. C'est pour cela que la petite dernière de la lignée représente tant pour lui, car il s'agit quelque part d'une chance de rédemption. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment considérez vous vos perso ? Sam 17 Mar 2007 - 6:06 | |
| Et visiblement, après moi le déluge. Les autres n'ont aucune substance, est ce que quelqu'un va venir dire le contraire ? | |
|
| |
Marcus d'Iany Chevalier Fantome
Nombre de messages : 95 Localisation : Longchêne Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Comment considérez vous vos perso ? Jeu 24 Mai 2007 - 13:09 | |
| Et bien oui M. Valant.
Laissez-moi me présenter. Marcus d'Iany, Chevalier Fantôme de la Cour de France. Je vois que je ne vous suis pas inconnu. C'est normal : même les Kuei-Jin ont entendu mon nom.
J'appartiens au Clan Brujah et marche sur cette terre depuis plus de 3 siècles. Je suis Parisien depuis peu mais je suis déjà dévoué au Rève de la ville corps et âme...
J'aime profondément l'humanité et fait tout mon possible pour la protéger de la réalité violente du Monde des Ténèbres. (C'est d'ailleurs l'une des raisons qui m'ont poussées à entrer dans l'Ordre du Secret plutôt que de choisir le chemin d'archonte...) J'aspire moi-même à plus d'Humanité, mais je ne suis pas dupe de la malédiction qui m'accompagne. Voilà pourquoi je n'hésite pas à verser le Sang lorsqu'il n'y a plus d'autre choix que la Destruction.
Je suis prêt à venir en aide à la plupart sans rien demander en échange, car le service rendu est mon bénéfice.
Mais avant d'être un Chevalier de la Cour, je préfère me voir comme un Chevalier du Rève...
Appelez-moi si vous avez besoin d'aide.[/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment considérez vous vos perso ? Ven 25 Mai 2007 - 9:05 | |
| waouh, c'est encore plus beau qu'une brochure de voyage.... | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Localisation : Longchêne Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Comment considérez vous vos perso ? Ven 25 Mai 2007 - 11:57 | |
| Ca donne envie, hein... :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment considérez vous vos perso ? Ven 25 Mai 2007 - 17:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment considérez vous vos perso ? Jeu 31 Mai 2007 - 15:34 | |
| Heureusement que Paris compte encore des hommes de valeur et dévoués à une cause qui dépasse leurs interêts personnels. Je vous salue bien Chevalier, et je suis satisfait de vous voir au nombre des personnages chroniqués dans ce thread. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment considérez vous vos perso ? Jeu 31 Mai 2007 - 20:24 | |
| tu pourrais mettre un "s" a chevalier, on est deux ici... | |
|
| |
Older Maître du Jeu
| Sujet: Re: Comment considérez vous vos perso ? Dim 3 Juin 2007 - 15:03 | |
| Oui mais un seul est véritablement chevalier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment considérez vous vos perso ? Lun 4 Juin 2007 - 10:14 | |
| | |
|
| |
Raoul
| Sujet: Re: Comment considérez vous vos perso ? Mar 5 Juin 2007 - 15:32 | |
| hum... un chevalier a l'origine c'est pas un mec qui se balade a cheval non ? enfin bref... si ca peut flatter l'ego de Georges d'etre chevalier.. tant mieu mais bon comme dit l'autre on juge ( on devrait juger) les hommes ( ou les cainites ) selon leurs actes avant tout, pas selon leur titre non ? moi si j'etait chevalier de quelque chose ca me ferait une belle jambe... tu parle etre obligé de se trimbaler aux reunions de son ordre, toujours faire respecter son titre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment considérez vous vos perso ? Mer 6 Juin 2007 - 0:01 | |
| c'est la que je suis meilleur..
je suis chevalier, mais aucun n'ordre ne m'embête.... | |
|
| |
Raoul
| Sujet: Re: Comment considérez vous vos perso ? Mer 6 Juin 2007 - 11:45 | |
| Pratique ! mais je vois pas pourquoi ca fait de toi le meilleur Georges | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment considérez vous vos perso ? Mer 6 Juin 2007 - 14:15 | |
| Parce que je suis libre...Et les libre sont les meilleurs, d'près les célbataire en chasse.... | |
|
| |
Older Maître du Jeu
| Sujet: Re: Comment considérez vous vos perso ? Jeu 7 Juin 2007 - 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment considérez vous vos perso ? Jeu 7 Juin 2007 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Raoul
| Sujet: Re: Comment considérez vous vos perso ? Jeu 7 Juin 2007 - 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment considérez vous vos perso ? Ven 8 Juin 2007 - 11:46 | |
| Bah pas que je sache, non, pourquoi? | |
|
| |
Raoul
| Sujet: Re: Comment considérez vous vos perso ? Lun 11 Juin 2007 - 15:38 | |
| c'est moi qui me suis gourré scuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment considérez vous vos perso ? Lun 11 Juin 2007 - 23:33 | |
| ça arrive..Mais le jopur ou je serai invisible, promi, je te rend visite pour te faire une blague | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment considérez vous vos perso ? Mar 12 Juin 2007 - 12:28 | |
| Techniquement, pour être Chevalier, il faut avoir été adoubé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment considérez vous vos perso ? | |
| |
|
| |
| Comment considérez vous vos perso ? | |
|