Nombre de messages : 47 Localisation : Somewhere in the dark Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Comment éduquer les jeunes ? Jeu 16 Juil 2009 - 22:40
La question est ouverte à tous. Quelles étapes essentielles pour apprendre aux néo-nates à vivre dans le monde des ténèbres ?
Altaïr Guerrier Mystique
Nombre de messages : 47 Localisation : Somewhere in the dark Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Comment éduquer les jeunes ? Jeu 16 Juil 2009 - 22:44
Et Ouais moi je suis comme ça ! je créé des sujets , je post et tout quand tout le monde c'est barré. Quoi de mieux que de se parler à soi-même ? Jamais contredit, toujours fier d'avoir proposer la meilleure solution.
Subrepticement
Altaïr Guerrier Mystique
Sujet: Re: Comment éduquer les jeunes ? Jeu 16 Juil 2009 - 23:22
L'éducation / l'entrainement :
+ la technique
- le choix de l'arme - gestion de la distance - l'attaque - la défense - les gammes - les feintes - écrire un mantra à bout de bras en équilibre sur un support
+ la maîtrise de soi
- les mantras et les sutras - les techniques de base de la méditation - la méditation au service du guerrier - la maîtrise de la bête - la dissolution de la bête dans l'absolue résolution. - la soumission du corps au devoir
+ la puissance du sang
- la volonté mère de pouvoir - l'utilisation du sang - la puissance - la célérité - la force d'âme - l'occultation et ses utilisations
+ les interactions avec le milieu
- la connaissance des milieux - comment se nourrir et économiser le sang - franchir les obstacles - le monde et sa cosmologie - les esprits - les royaumes - la corruption - la purification
+ l'expérience des situations critiques
- les points vitaux des vampires et autres créatures surnaturelles - le combat en aveugle - combat en blessure grave - combat en incapacité - ne pas craindre la petite mort - le sacrifice du guerrier pour sa cause
Voilà le menu pour toi mon petit Ulrich, le problème c'est que t'as pas les choix des plats sur la carte. Tu vas déguster chaux !