Le forum des Vampires Parisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Vampires Parisiens

La ou se rencontre les Pj's d'Older by Night

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le Noble des nobles

3 participants
AuteurMessage
Georges.Lacroix
Chevalier Poète
Chevalier Poète
Georges.Lacroix

Le Noble des nobles Empty
MessageSujet: Le Noble des nobles   Le Noble des nobles Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:15

Suite au conseil du Marcus, je vais vous exposer une petite théorie sur Notre Prince à tous ( même Erika, quoique...).

Pour moi, pendant quelques temps, la période étant difficile à définir, le Prince de Paris n'était plus François Villon.

Je m'explique:

Depuis mon étreinte, j'ai pu constater une période intriguante, différente des autres, durant laquelle le Prince semblait agir d'une manière plus propice à destabiliser la ville, plutôt que le contraire. Cette période s'inscrit environ de l'offensive Sabbat sur Paris, jusqu'au la rafle des lames sur les Caïtifs.

Ma Théorie est donc que suite à l'attaque Sabbat, qui n'était en fait qu'une diversion, quelqu'un à pris le pouvoir du Prince, mais que celui-ci a repris son trône depuis. il n'est pas exclu que Villon ai lui-même orchestré cela, à l'insu ou pas de son "remplaçant".

Les arguments pour sont outre la décision de créer les Maisons, qui ont plus tendance à organiser des factions plutôt que féderer autour du Prince, la valse des favoris du Prince. De plus, ses favoris ont tendance à n'être pas forcément de brave gars, si je puis dire. Entre l'enfoiré Andréas, et la montée de De Sens, les biens pensants doivent faire gaffe à eux ( pas vrai Marcus Wink ).

On pourrait me dire que les puissants de Paris aurait reconnut le faux Prince!

Mais je rappelle que le Prince à justement quitté Paris quelque temps pour faire un petit tour: Voilà qui est oppurtun pour dissimuler son identité... De plus, je n'exclut pas que les plus proche de Villon ( à quel degré, je ne sais pas, mais je pense à Delacroix par exemple...) soit au courant de certaine phase du Grand Plan de notre Prince.
Il faut pourtant que le vrai Prince soit redevenu lui-même lors de la visite de Personnage important de la Camarilla, c'est pourquoi la période s'arrête peu avant la descente des Lames.

Ensuite la question qui se pose est: qui aurait été Prince?

Une de mes hypothèse est son infant le plus doué, qui n'est autre que le Prince noir en personne. Cela justifie l'attaque factice du Sabbat, qui n'avait pour but que de placer nathan à la place de Villon. Quand je dit factice, je l'emploi volontairement, car il me semble impensable que le Sabbat pense prendre Paris avec si peu de troupe. Il s'agissait plus pour moi d'une piqure, douloureuse, certes, mais non mortelle!

La théorie de Nathan a quelques avantages. Elle permet de placer les personnage de Isabelle et de Phillip, qui débarquent comme par magie juste après le début de ma période prédéfinie. Tous le monde à penser d'eux qu'ils pouvaient être des lassombras, et pourquoi pas les Mains de l'Ombres eux-mêmes. Cette théorie est aujourd'hui contestée, car ils ont passés le test du miroir, mais pour ma part, je pense qu'avec des alliés Thaumaturge, le miroir ne veut plus rien dire...Et je sais de source sûre que les Mains de l'ombre ont tenté à plusieurs reprises ( et vraisemblablement réussis) à contacter Célina Ditolia, qui comme tous le monde le sait, est une puissante Thaumaturge.

Enfin, voilà le gros de ma théorie, qui permet de partir sur d'autres éléments, mais comme toujours, bâtir sur des hypothèses peut emmener sur de fausses pistes. Donc, une confrontations des idées sur ce point pourrait mener à un résultat interressant.

Un Caïnite qui vous veut du bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marcus d'Iany
Chevalier Fantome
Chevalier Fantome
Marcus d'Iany

MessageSujet: Re: Le Noble des nobles   Le Noble des nobles Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:26

Petit élément qui va (à peu près) dans le même sens :

En supposant que Nathan ait pour but de détruire l'oeuvre de son Père (ce qui est tout à fait possible), mettre Andréas homme fort du Louvres comporte un avantage indéniable.

Cette crapule est un ardent défenseur de la "cause" du Défaiseur. [on pouvait s'en douter vu son attitude, mais maintenant c'est une certitude : on en a discuté tous les deux...]
L'avoir au Louvres permet de le protéger (de plein de façons différentes) et de lui donner plus facilités pour atteindre son but : la destruction de Paris (et de toutes choses si possible...).

Mais pourquoi, si Villon est à nouveau lui-même, n'a-t-il pas changé ce que Nathan avait fait? (c'est un tel bordel Paname, qu'un autre changement politique important ne choquerait pas grand monde...)
Peut-être parce qu'il n'est pas revenu et que Nathan est assez fort pour bluffer les pontes de la Camarilla...

[je rappelle que des précédents existent : Dylan et Kemintiri, pour ceux qui connaissent]

Méditativement.
Georges.Lacroix
Chevalier Poète
Chevalier Poète
Georges.Lacroix

MessageSujet: Re: Le Noble des nobles   Le Noble des nobles Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:24

Soit pour le fait que le but rechercher par Nathan est la destruction de l'Oeuvre du Père. Un thème universel, et il est tout à fait possible que nous ne passions pas au travers.

Tout à fait d'accord aussi pour le rôle d'Andréas, mis en place par le faux-Villon (quel qu'il soit), cet homme endossant pour moi l'identité de Frédéric Dunord, le chef d'un groupe oeuvrant pour Baphomet.

En ce qui concerne le retour de Villon, on peut penser, comme tu le dit qu'il n'est pas de retour... Mais où serait il? Entre les mains de Nathan? Celui-ci aurait il déjà réussit à défaire son père, et il ne lui resterait plus qu'à détruire son oeuvre?

Une autre idée possible est que Villon à délibérement perdu son trône pour laisser Nathan agir comme lui n'aurait pas pu le faire. Pourtant dans son plan, certains actes pourrait être necessaire. Car c'est dans les heures les plus sombres qu'apparaissent les plus grands Héros. Et maintenant que certains choix ont été faits, le Prince peut revenir et permettre aux héros de sortir de l'ombre.

Les pions sont ils en place, la pièce va t'elle commencer?
Older
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Older

MessageSujet: Re: Le Noble des nobles   Le Noble des nobles Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:51

"Isabelle et de Phillip, qui débarquent comme par magie juste après le début de ma période"

Faux: Isabelle et Phiphi arrivent avant cette periode mais ça ne remet pas en cause ta théorie, heu enfin je crois.

"son infant le plus doué" Violette ou Calabris ???
Georges.Lacroix
Chevalier Poète
Chevalier Poète
Georges.Lacroix

MessageSujet: Re: Le Noble des nobles   Le Noble des nobles Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:09

Isabelle et Phillip arrivent forcément au début de ma période, car mes bornes temporelles ne sont justement pas fixées précisement....
Older
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Older

MessageSujet: Re: Le Noble des nobles   Le Noble des nobles Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:40

Et l'infante le plus doué Smile
Georges.Lacroix
Chevalier Poète
Chevalier Poète
Georges.Lacroix

MessageSujet: Re: Le Noble des nobles   Le Noble des nobles Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 1:39

moi?
Older
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Older

MessageSujet: Re: Le Noble des nobles   Le Noble des nobles Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 11:56

t'es sur ? T'es pas Pj toi? Et tu sait que les Pjs sont plus faible que les PNJs. En généal Sad
Georges.Lacroix
Chevalier Poète
Chevalier Poète
Georges.Lacroix

MessageSujet: Re: Le Noble des nobles   Le Noble des nobles Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 13:39

On a pas dit le plus fort, mais le plus doué, ce qui me laise une chance ( si je suis infant de VIllon, ce qui en surprendrait plus d'un...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Noble des nobles   Le Noble des nobles Icon_minitime

Le Noble des nobles
Page 1 sur 1