Mike se leva se soir là différent de ce qu'il était lorsqu'il s'était couché. Il était plus puissant, plus rapide, plus résistant, plus imposant... Ainsi, la légende était vrai. La veille il avait commis ce que les débiles de la Camarilla appellait le crime d'Amaranthe sur le jeune néonate Brujah. Associé avec ses propres dons, cela faisait de lui un être plutôt puissant dans les rues de Paris.
Il désidait alors d'assurer sa suprématie. Il se prépapra alors, et alla à la rencontre du premier Gang de Caïtif qu'il put croiser. Selectionnant celui qui devait être le chef, il l'interpella:
"éh mec! C'est qui le Boss ici?"
L'autre regarda ses potes et sourit. Mike lui administra une droite d'une rapidité et d'une puissance qui décrocha la machoire du caïnite.
"Alors, c'est qui le chef ici?"
"C'est toi Mike, c'est toi le chef..." dire les membres de la bande. Et la nouvelle de sa jeune puissance se répandit dans la rue.
Et Mike ne put s'empcher de refaire l'expérience sur d'autre bande qu'il croisa.
Il vit la des membres de la Bande du Lillois et demanda:
"C'est qui le Boss ici?"
Et ils répondirent:
"C'est toi Mike, c'est toi le chef..." dire les membres de la bande.
Puis il croisa des membres de la bande du Prod:
"C'est qui le Boss ici?"
Et ils répondirent:
"C'est toi Mike, c'est toi le chef..." dire les membres de la bande.
Extrêment satisfait, le jeune Caïnite puissant se pavanait dans les rues, lorsqu'il remarqua un très beau jeune homme brun, d'une sévérité intense qui marcha dans la Rue.Qu'il soit mort, on ne pouvait en douter, vu la pâleur de ses traits. Il ne faisait pas partie des Anarch, ça Mike pouvait le jurer. Et il était d'une telle beauté, mais sa présence écrasante aurait pu perturber Mike si il n'avait pas été sur de lui...ce devait un salopard prétentieux de la Camarilla. Ni une ni deux, Mike se précipita vers le jeune homme.
"Hè, le trou de bal, là bas, tu sais qui c'est le boss ici?" toisa le jeune Caïtifs.
Le jeune homme ne pris même pas le temps de s'arrêter dans sa marche, mais au passage, il avait complétemen,t écraser la tête de Mike sous ses poings puissant, d'une fureur à peine contenue. La dernière pensée de Mike fut " bah, si on ne peut plus se renseigner......."
Le lendemain, Le Grand Maître de l'ordre des lames décidait qu'il y avait trop de Caïtifs, et qu'il fallait prendre les choses en main...Non, mais sérieux, se faire insulter comme ca dans la rue!!!!