| Des niveaux de santé. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Older Maître du Jeu
| Sujet: Des niveaux de santé. Mer 28 Fév 2007 - 22:57 | |
| Quel système de blessures pour les vampires ? | |
|
| |
Georges.Lacroix Chevalier Poète
Nombre de messages : 298 Age : 51 Localisation : Chez les autres Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Marcus d'Iany Chevalier Fantome
Nombre de messages : 95 Localisation : Longchêne Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Des niveaux de santé. Jeu 1 Mar 2007 - 21:06 | |
| Les Caïnites étant des êtres "morts", ils doivent être capables d'encaisser bien plus de dommages que les corps vivants.
Le système actuel (encaisse les létaux, les aggrav' dif+1, etc.) participe déjà à cela, mais, si on doit toucher au système, je pense qu'on doit renforcer cet aspect. Pas forcément au niveau des règles ( car fastidieux) mais dans l'interpretation et la description. L'ajout des locas avec pertes de niveaux de santé limitées va dans ce sens et me semble simple à appliquer. | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Age : 51 Localisation : Chez les autres Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Des niveaux de santé. Ven 2 Mar 2007 - 4:04 | |
| Si on veut rendre les vampires plus résistant, on peut aussi faire que la régénération soit une action gratuite ( qu'elle ne prenne plus un tour complet). Mais je ne sait pas si cela ne rendra pas le vampire trop puissant! | |
|
| |
Older Maître du Jeu
| Sujet: Re: Des niveaux de santé. Ven 2 Mar 2007 - 20:16 | |
| La régénération ne sera JAMAIS une action gratuite!!! (sauf dans certains cas particulier, un jet de vigueur + survie réussit et un MJ bourré peuvent vous l'accorder). Mais j'aime bien l'idée de niveaux de santés localisés permettant de déterminé des niveaux de santé globaux. Mais il faudrait des règles simples et un volet de fiche en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des niveaux de santé. Ven 2 Mar 2007 - 20:34 | |
| | |
|
| |
mr_Valant Baron de la Finance
| Sujet: Re: Des niveaux de santé. Lun 5 Mar 2007 - 3:37 | |
| Je sais que je suis moins concerné mais ca me semble compliquer les règles superficiellement. Le Mj est seul juge des effets du combat et n'a pas à se laisser emmerder par les règles. - Georges.Lacroix a écrit:
- ...va faloir que quelqu'un s'y colle...Comme pour l'étreinte d'Albert, m'enfin je m'égare....
Ca vire à l'obession ... Est-ce que tu rêves de moi le jour, Georges ? Sous tes sarcasmes, serais-tu au fond une pauvre âme en proie à une solitude poignante ? Comme Benetti ? _________________ -- IAS . We got balls in the business. --
Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 5:10, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Des niveaux de santé. Lun 5 Mar 2007 - 3:43 | |
| Dont tu es le fils caché ? _________________ -- IAS . We got balls in the business. -- | |
|
| |
| Sujet: Re: Des niveaux de santé. Lun 5 Mar 2007 - 12:18 | |
| Premièrement, essaye d'éviter les doubles posts...
Ensuite, pour ce qui est de la libre interprétation du MJ, je pense que les règles, si elles sont bien connues sont importantes. Il vaut mieux des règles précises biens connues que le MJ décide de ne pas appliquer selon la situations, qu'un flou dans les règles, avec un MJ qui fait un peu comme il sent sur le moment, et un aspect inconstent selon les situations.
Dons si on prend un aspect tout logique, ça ce tient que perdre une main ne permet pas de mourir, et la blessure ne peut pas causer plus de degats que se faire découper le tronc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des niveaux de santé. Lun 5 Mar 2007 - 17:00 | |
| - Georges.Lacroix a écrit:
- Premièrement, essaye d'éviter les doubles posts...
Non j'aime bien, c'est une forme de ponctuation. Pour le reste je suis d'accord sur le principe des dégats localisés mais ils peuvent être gérés plus simplement | |
|
| |
Altaïr Guerrier Mystique
Nombre de messages : 47 Localisation : Somewhere in the dark Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Des niveaux de santé. Mar 6 Mar 2007 - 19:54 | |
| POUR le système des dégats localisés qui ne prendra pas de temps une fois mis en place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des niveaux de santé. Mar 6 Mar 2007 - 20:49 | |
| Pour en revenir a la question, Même réponse qu'Altaïr... | |
|
| |
Older Maître du Jeu
| Sujet: Re: Des niveaux de santé. Jeu 15 Mar 2007 - 20:49 | |
| Il faut que quelqu'un se dévout pour faire une nouvelle fiche | |
|
| |
| Sujet: Re: Des niveaux de santé. Jeu 15 Mar 2007 - 21:27 | |
| donne ce que tu veut dessus et tu sais que j'adorerait faire quelque chose au boulot!!! | |
|
| |
Older Maître du Jeu
| Sujet: Re: Des niveaux de santé. Ven 16 Mar 2007 - 2:35 | |
| Je preferrerais en parler "IRL" | |
|
| |
| Sujet: Re: Des niveaux de santé. Ven 16 Mar 2007 - 10:11 | |
| ok, quand tu veux, dès que tu me maitrise..
Gnark gnark... | |
|
| |
Older Maître du Jeu
| Sujet: Re: Des niveaux de santé. Mar 5 Juin 2007 - 20:01 | |
| Il me faut du temps et de l'inspi! | |
|
| |
Raoul
| Sujet: Re: Des niveaux de santé. Dim 10 Juin 2007 - 18:46 | |
| Je propose qu'on rajoute un quart de niveau de santé a George rien que pour le volume de ses chevilles nan en fait je deconne il viendrait nous casser les couilles avec " t'a vu moi j'ai un quart de niveau pour mes chevilles et pas toi" promis damien c'etait la derniere apres j'arrete bon sinon pour les nivaeux moi je m'en tape chui pas du coté de cui qui lance les dés et j'ai pas d'xp en tant qu'mj mais dans le principe POUR les degats localisés, ca a l'air plus realiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Des niveaux de santé. Dim 10 Juin 2007 - 20:26 | |
| Pff, de toute façon, y a que toi pour penser à des quarts de niveaux...
Et il y a un S a Georges, sinon, je pourrai plus dire RRRolrèèSSS:) | |
|
| |
Raoul
| Sujet: Re: Des niveaux de santé. Dim 10 Juin 2007 - 21:25 | |
| "Pff, de toute façon, y a que toi pour penser à des quarts de niveaux..." MOUAAAHAAAAHAAAA qu'est ce que je disai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des niveaux de santé. | |
| |
|
| |
| Des niveaux de santé. | |
|