| De la sphérisation des pouvoirs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Georges.Lacroix Chevalier Poète
Nombre de messages : 298 Age : 51 Localisation : Chez les autres Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: De la sphérisation des pouvoirs Sam 17 Mar 2007 - 4:47 | |
| Je m'interrogeais ou en était le projet de sphérisation des pouvoirs.
Je pense qu'il serait interressant que les pouvoirs ayant été déjà traités ( je pense à la présence et l'occultation, je crois) soit compilés dans ce forum. Ce travail ayant déjà été fait, il ne s'agirait que d'un copier collé, qui pourrait être très interressant.
Je pense par exemple à un niveau différent de présence à 2, mais il faudrait pouvoir comparer à ce que permet cette sphère pour pouvoir le consevoir. Pour moi le niveau deux de présence apporte la capacité de focaliser la présence sur un individu, et de lui révéler d'une certaine manière notre nature surnaturelle. Pourquoi cela serait forcément pour faire fuir la victime: le surnaturel n'est pas forcment terrifiant, il peut être aussi dangereusement attirant... | |
|
| |
mr_Valant Baron de la Finance
| Sujet: Re: De la sphérisation des pouvoirs Sam 17 Mar 2007 - 7:01 | |
| De même que protéan 1 pourrait être voir dans les UV ou les infrarouges ? | |
|
| |
Older Maître du Jeu
| Sujet: Re: De la sphérisation des pouvoirs Lun 19 Mar 2007 - 20:41 | |
| Georges dit:
Ce travail ayant déjà été fait, il ne s'agirait que d'un copier collé,
Older dit: Ouais quand on a pas formaté son disque sans faire gaffe.... | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Age : 51 Localisation : Chez les autres Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: De la sphérisation des pouvoirs Lun 19 Mar 2007 - 21:15 | |
| reste plus qu'a tout refaire...
Mais, de manière plus constructive, après avoir discuter avec l'auteur de la sphérisation de la présence, on est arrivé a définir que le niveau 2 est un niveau jouant sur les instincts.
Je pense qu'il est important que l'aspect surnaturel soit mis en avant aussi dans ce niveau, ainsi que la capacité à cibler une seule personne, ce qui me semble difficile au niveau 1!
Qu'en pense le Meujeu? | |
|
| |
Older Maître du Jeu
| Sujet: Re: De la sphérisation des pouvoirs Jeu 22 Mar 2007 - 13:23 | |
| PAs grand chose... Je me réveille, ch'suis pas allé en cours ce matin, et j'ai la tête ds le cul... A priori ce que tu dit georges doit être vraie... FAut que j'y réfléchisse ..... - Citation :
- "Je pense qu'il est important que l'aspect surnaturel soit mis en avant aussi dans ce niveau, ainsi que la capacité à cibler une seule personne, ce qui me semble difficile au niveau 1!"
Ca c'est OK POur ce que dit albert: De même que protéan 1 pourrait être voir dans les UV ou les infrarouges c'est discutable j'attend une réponse et les arguments de mon petit phoque... | |
|
| |
mr_Valant Baron de la Finance
| Sujet: Re: De la sphérisation des pouvoirs Sam 28 Avr 2007 - 18:32 | |
| Mais l'argument est que certaines formes de vie animales en sont capables ! les abeilles pour l'UV et les serpents voient l'infrarouge (ils ne voient que ca d'ailleurs) | |
|
| |
Raoul
| Sujet: Re: De la sphérisation des pouvoirs Lun 11 Juin 2007 - 15:34 | |
| Exellente initiative Georges de remettre ce sujet au gout du jour Marcus avait deja longtemps planché sur le sujet ca devrait pas lui poser de probleme de remettre son travail sous forme informatique de meme surement pour Altair j'ai perso que peu de pratique (comparativement aux deux sus nommés) de disciplines en particulier, mais je vais me creuser la tete on sait jamais je suis pas a l'abri d'une bonne idée | |
|
| |
Raoul
| Sujet: Re: De la sphérisation des pouvoirs Lun 11 Juin 2007 - 15:36 | |
| au sujet de la domination , j'ai oublié de preciser | |
|
| |
| Sujet: Re: De la sphérisation des pouvoirs Lun 11 Juin 2007 - 23:30 | |
| Le problème est qu'après le log travail déjà fait, Marcus à la fleme d l refaire ( et on peut le comprendre...) | |
|
| |
Marcus d'Iany Chevalier Fantome
Nombre de messages : 95 Localisation : Longchêne Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: De la sphérisation des pouvoirs Mar 12 Juin 2007 - 12:39 | |
| Ouais, surtout que vous savez comment sont les Anciens avec les nouvelles technologies (i.e. je tappe pas vite...). Avec l'aide d'un secrétaire je veux bien m'y remettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: De la sphérisation des pouvoirs Mar 12 Juin 2007 - 14:15 | |
| si tu veux, je peut être ton secrétaire, mais garre au harcèlement! | |
|
| |
Marcus d'Iany Chevalier Fantome
Nombre de messages : 95 Localisation : Longchêne Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: De la sphérisation des pouvoirs Mar 12 Juin 2007 - 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De la sphérisation des pouvoirs Mar 12 Juin 2007 - 19:56 | |
| on en parle ce soir a l'escrime | |
|
| |
Altaïr Guerrier Mystique
Nombre de messages : 47 Localisation : Somewhere in the dark Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: De la sphérisation des pouvoirs Sam 16 Juin 2007 - 16:06 | |
| Même si le vent couche le brin d'herbe, la branche ne plie pas.
Le Sang est bien moins flexible que la Magy et il ne faudrai pas l'oublier quand on parle de "sphérisation". Certains d'entre nous arrive à faire évoluer les disciplines ou à les combiner mais cela reste l'apanache de peu et demande énormément d'efforts. Le temps (et les 3e gen) a créé des branches dans les disciplines et nous ne pouvons que placer des tuteurs pour les orienter.
Distinctement | |
|
| |
| Sujet: Re: De la sphérisation des pouvoirs Sam 16 Juin 2007 - 19:18 | |
| très jolie approche que ce que tu viens de dire, et c'est la raison pour laquelle il faut un socle commun pour pouvoir savoir ce qu'il est possible de faire avec ou pouvoir, ou ce que l'on ne peut pas faire. | |
|
| |
Altaïr Guerrier Mystique
Nombre de messages : 47 Localisation : Somewhere in the dark Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: De la sphérisation des pouvoirs Lun 31 Mai 2010 - 13:08 | |
| Bouh ! t'as eu peur Georges allez avoue !
J'ai l'impression que ce site n'est peuplé que de statues poussiéreuses... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la sphérisation des pouvoirs | |
| |
|
| |
| De la sphérisation des pouvoirs | |
|