| Calomnies et autres dans le fond du bar... | |
|
+4Raoul Georges.Lacroix Marcus d'Iany Older 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Older Maître du Jeu
| Sujet: Calomnies et autres dans le fond du bar... Mer 28 Fév 2007 - 22:40 | |
| Bonsoir les PJs, pourquoi votre perso est mieux que le perso du voisin ? Lachez vous et surtout ne soyez ni objectif ni scrupuleux ! | |
|
| |
Marcus d'Iany Chevalier Fantome
Nombre de messages : 95 Localisation : Longchêne Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Calomnies et autres dans le fond du bar... Jeu 1 Mar 2007 - 20:44 | |
| Bah, moi je suis super-classe et les autres, c'est des poupouilles. En gros, quoi... | |
|
| |
Georges.Lacroix Chevalier Poète
Nombre de messages : 298 Age : 51 Localisation : Chez les autres Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Calomnies et autres dans le fond du bar... Jeu 1 Mar 2007 - 20:50 | |
| Alors moi je suis carément meilleur que le voisin, parce que je suis un perso niveau 2, et que les autres, ils ont même pas de niveau.... | |
|
| |
Older Maître du Jeu
| Sujet: Re: Calomnies et autres dans le fond du bar... Jeu 1 Mar 2007 - 21:41 | |
| Colère des Dieu !!! Tous le monde est détruit, pas possible de régen... | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Age : 51 Localisation : Chez les autres Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Calomnies et autres dans le fond du bar... Jeu 1 Mar 2007 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Older Maître du Jeu
| Sujet: Re: Calomnies et autres dans le fond du bar... Jeu 1 Mar 2007 - 21:44 | |
| OK, Je recommence OBLITERATION !!! | |
|
| |
Raoul
| Sujet: Re: Calomnies et autres dans le fond du bar... Jeu 1 Mar 2007 - 21:56 | |
| On m'a dit que le mec avec les yeux jaunes il taillait des pipes pour 2 euros dans le fond, la, a coté de ou c'est qu'on va pour mettre un avatar. Si tu rajoute un mars tu peut meme te taper dieu il parait, mais c'est si t'a envie hein ! Tiens, ce post me donne une idée : pouvoir poster des messages anonymes j'ai pas envie que le mec aux yeux jaunes me retrouve tout bien reflechi | |
|
| |
Older Maître du Jeu
| Sujet: Re: Calomnies et autres dans le fond du bar... Jeu 1 Mar 2007 - 22:16 | |
| Pour L'avatar tu cliques sur Profil puis tu cherche la rubrique Avatar. En faite on peut pas envoyer de messages en anonymes...
Et pour finir je suis juste moderateur et non admin...
En faite Anne Louise Bénédicte de Bourbon Condé, duchesse du Maine et princesse de la Perle, ma diligencé de faire part de sa découverte: Rougemont n'est pas naturellement rousse...
Et OH mon dieu, Raoul !? Tu ... tu ... tu ... ressemble à rien ! | |
|
| |
Raoul
| Sujet: Re: Calomnies et autres dans le fond du bar... Jeu 1 Mar 2007 - 22:45 | |
| "Et pour finir je suis juste moderateur et non admin..."
Tu nous fait un remake du "pouvoir derriere le trone" ?
Bon sinon pour revenir au sujet initial on m'a diligencé aussi pour venir vous dire qu'Albert, ba il etait aussi avec le type aux yeux jaunes.
Et parce que la diligence fait mal au cul, c'est en taxi que j'annonce que y a aussi une place pour le petit chinois qui parle bien.
Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 4:04, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Calomnies et autres dans le fond du bar... Ven 2 Mar 2007 - 3:57 | |
| Afin que les choses soit clair, l'admin est le seul vrai Dieu du forum, et Older n'est que MJ...Euh non, Modérateur...je SUIS le pouvoir derrière le trône, et pas l'inverse!!!! | |
|
| |
Raoul
| Sujet: Re: Calomnies et autres dans le fond du bar... Ven 2 Mar 2007 - 21:41 | |
| personne repond aux provoc' c'est nul
rien qu'a ma gueule on voit que j'aime bien prendre des coups
lachez vous bordel !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Localisation : Longchêne Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Calomnies et autres dans le fond du bar... Ven 2 Mar 2007 - 21:45 | |
| Si y'a quelqu'un qu'a quèqu'chose à redire à la couleur ambre (et pas jaune), qui passe par moi, je ferai suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calomnies et autres dans le fond du bar... Ven 2 Mar 2007 - 21:48 | |
| Je crois que j'ai déjà croisé un gars qui disait qu'il pouvait pas blairer un mec aux yeux jeunes ( il a pas fait la nuance d'ambre...).
Pour renseignement, il a les yeux bleus bombardier.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calomnies et autres dans le fond du bar... Ven 2 Mar 2007 - 21:50 | |
| Donne son nom qu'j'le cogne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calomnies et autres dans le fond du bar... Ven 2 Mar 2007 - 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calomnies et autres dans le fond du bar... Ven 2 Mar 2007 - 22:15 | |
| Andréas c'est un trou-du-c' que je saute avant la fin de la chronique. Sûr. Suivant. | |
|
| |
Older Maître du Jeu
| Sujet: Re: Calomnies et autres dans le fond du bar... Ven 2 Mar 2007 - 22:17 | |
| Tu en mettrait la Baronne de M-L au feu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Calomnies et autres dans le fond du bar... Sam 3 Mar 2007 - 0:37 | |
| C'est qui cette baronne? Et puis, s'ici la fin de la chronique, tu te mouille pasd de trop, vu le nombre de gens qui sont chaud pour le faire sauter...Va falloir faire vite si tu veux que ce soit TOI et pas un autre qui le fasse sauter... Et sinon, sur le fait que ce soit un trou du'c, je suis Ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Calomnies et autres dans le fond du bar... Mar 6 Mar 2007 - 13:57 | |
| Andréas c'est qu'une tantouze. Des comme lui j'en dézingue 4 par nuit et sans forcer l'talent!
Si j'l'ai pas déjà dessoudé, c'est que j'laisse ça à d'autres. Un Nos de Château suffit... | |
|
| |
Altaïr Guerrier Mystique
Nombre de messages : 47 Localisation : Somewhere in the dark Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Calomnies et autres dans le fond du bar... Mar 6 Mar 2007 - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calomnies et autres dans le fond du bar... Mar 6 Mar 2007 - 20:14 | |
| Quelle générosité Marcus...
Mais fais gaffe, j'ai comme cru entendre un bruit venant d'une source non identifiée, qui semble en désaccord avec tes propos... | |
|
| |
mr_Valant Baron de la Finance
| Sujet: Re: Calomnies et autres dans le fond du bar... Mar 6 Mar 2007 - 23:51 | |
| J'aurais plutôt dit un Nos des steppes... | |
|
| |
Older Maître du Jeu
| Sujet: Re: Calomnies et autres dans le fond du bar... Jeu 15 Mar 2007 - 19:50 | |
| Dans un recoin sombre de notre bar, un vieil homme ivre se mit à chanter: Erika, c'est une grosse vache, Elle n'a pas besoin de hache pour trucider son prochain
Certes ce poème est mesquin, Il ne rend pas noble justice, Pour la bourinne sans pén...
C'est juste de la provocation Sans un véritable fond. Voila pour toi ma petite Erika, fallait apparaître avant dans les discutions... Débilement: DIEU | |
|
| |
| Sujet: Re: Calomnies et autres dans le fond du bar... Jeu 15 Mar 2007 - 21:35 | |
| une seule chose a dire:
VIVE DIEU!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calomnies et autres dans le fond du bar... Ven 16 Mar 2007 - 17:29 | |
| N.B. : quand je parle de Nos de château, je veux dire Victor, bien sûr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calomnies et autres dans le fond du bar... | |
| |
|
| |
| Calomnies et autres dans le fond du bar... | |
|